R Ussir La Culture G N Rale En Entretien

Mon top lectures de construction partie 1

La cour a le droit d'examiner l'action civile, malgré l'absence de la partie civile, si le dernier a déclaré la requête de la considération de l'action à son absence, ainsi que si la cour reconnaît cela nécessaire. De plus l'absence du défendeur civil ou son représentant ne sert pas de l'obstacle vers la considération de l'action civile.

Avant tout nous ferons l'attention à ce que la demande de l'action civile dans le procès criminel n'est pas la raison pour l'excitation de l'affaire criminelle, tandis que la présentation de l'action dans la procédure judiciaire civile (l'appel du citoyen ou la personne civile dans le sou est la raison de l'excitation de l'affaire civile dans la cour.

À la cause du dommage à la santé ou à l'atteinte à la liberté, l'honneur et la dignité de la personnalité – les personnes qui ont essuyé le préjudice à la suite de la perte du salaire des dépenses sur le traitement ou une autre réduction de leur bien conditionné par un des raisons indiquées;

Selon cet article la demande en justice est donnée par écrit. La demande s'adresse à cette cour, à qui cette affaire criminelle, et se dirige directement au juge d'instruction, si l'action est déclarée au cours de l'instruction préalable.