Les Questions En Entretien De Vue De Felix Radu

Le compte rendu de piano pour niveau avancé Cours complet de français terminale

Territorialement les frontières de la France se sont établies dans le courant XV – XVII siècles Pour ce moment-là et il y avait une langue française. Dans sa base est le latin national – la langue des soldats romains et les marchands, - enrichi des emprunts des dialectes des autres ethnies et les tribus peuplant la France.

À l'est du Massif central, là, où la rivière de Saône fusionne avec la Rhône, on dispose deuxième par la valeur la ville de la France – Léon. Le port méditerranéen Marseille seulement cède un peu à Léon d'après le nombre les habitants. Marseille – le premier selon le trafic marchandises le port du pays.

En France beaucoup de rivières sous-marines. la Seine, en construisant patientement la voie vers l'océan, porte la file interminable des péniches autopropulsées. La Rhône orageuse aspirant à la Méditerranée, les glaciers alpins nourrissent de l'eau.

D'est en ouest Paris est coupé par la Seine. L'île le Tamis sur la rivière – le berceau historique et le centre de la ville, a commencé d'ici son développement. Sur l'île domine la Cathédrale de Notre Dame de Paris célèbre – le modèle brillant de l'architecture gothique de XIII s.