Les Genres Litt Raires Dans Son Si Ge D Auto

La parole de projet en 2 min Essai de la sarl

La circonscription est riche en gaz et le pétrole, gaz et les branches pétrolières ont la possibilité de mettre les moyens dans le développement de la branche perspective – le tourisme du nord. En outre l'administration d'arrondissement élabore les programmes pour la poursuite des investisseurs étrangers, pour l'essentiel du nombre des États de la région Arctique.

Une petite aviation participe aussi aux transports touristiques, particulièrement à livraison les touristes sur naturel et autre peu accessible pour d'autres moyens du transport les objets. On répand les services de la petite aviation pour les vols d'excursion sur le terrain du centre touristique.

Pour le déplacement entre touristique et les objets on utilise le transport local, ainsi que le transport appartenant à la firme touristique le voyage, considérable la partie de l'itinéraire sont surmontés à pied et d'autres moyens du déplacement actif;

Les itinéraires d'eau touristiques. Le plus répandu – en bateaux de toutes sortes, les yachts ou des autres cours de petite pointure d'eau et les moyens de navigation par le système des lacs ou les rivières. Cela peuvent être à rames ou les canots automobiles, les radeaux, et l'itinéraire passer dans les régions tout à fait désertes et même être. La partie des touristes préfère fluvial ou le voyage sur mer sur le liner confortable – les croisières fluviales et maritimes.

D'autres itinéraires sont construits non seulement par les chemins, mais aussi selon les chemins forestiers et les percées; aux bords des rivières et les lacs; selon les marais et ; aux montagnes et les cols. Il y avoir se rencontrer Ici des difficultés de terrain séparées : les chablis, les mottes, les pierres, les ruisseaux, les fosses. On demande la carte ou le schéma touristique. La condition impérative - les haltes de longue durée, la couchée.

La formation des itinéraires, les tours, les programmes d'excursion, l'octroi des services principaux, supplémentaires et accompagnant font la technologie du service touristique, i.e. cette formation du produit concret touristique pour la satisfaction du besoin du service touristique.

Le chemin touristique est l'objet et l'objet de l'intérêt touristique. Elle est toujours entraînante et porte la charge définie cognitive. Cette notion spéciale part sur deux variétés du tourisme. Premier et le plus répandu est un chemin de piéton dans les sanatoriums, les maisons le repos, destiné pour l'accomplissement des promenades faciles avec l'étendue contrôlée, les charges physiques. D'habitude les chemins construisent en forme du noeud unilatéral commençant et s'achevant dans la même place. Tels chemins sont d'habitude autoconducteurs. Sur eux s'établissent les index et les affiches d'information. La catégorie spéciale est faite par les chemins interdits destinés aux marches indépendantes des visiteurs et les touristes selon le principe voir et ouvrir. Les chemins préparés ou sont approvisionnés en les moyens d'information, les index, les affiches, ou les brochures spéciales avec la description détaillée. Il y a une méthodologie spéciale de la préparation des chemins touristiques en tenant compte de la sécurité, la destination de but, l'installation des terrains de visite.