Le Sujet De Test Vbs

Exercice de texte argumentatif

Le nickel est un de métaux, par les volumes de la production et la consommation de qui jugent sur le niveau du développement du pays. En se rapportant au groupe des métaux non-ferreux lourds le nickel est utilisé dans de diverses branches de l'industrie, en commençant la production de l'acier allié et en finissant la médecine de la technologie avancée et l'électrotechnique.

La consommation selon les secteurs de l'industrie des alliages aussi diversement. Le métal se sert de la plus grande demande dans l'industrie occupée par la production des produits de consommation courante, les ingénieries, la construction (voir plus en détail le graphique

Ainsi, les branches principales consommant du métal donné sont les secteurs de l'économie lié à la production publique : la construction, l'industrie automobile, la production des produits de consommation courante etc.

La métallurgie non-ferreuse est une branche de l'industrie lourde s'occupant de la production, l'enrichissement et le traitement du minerai des métaux non-ferreux. Pour l'essentiel, la métallurgie non-ferreuse accentue l'attention aux aspects suivants de l'industrie : de cuivre, de nickel et d'aluminium.

Séparément à la branche coûte l'entreprise formé autour d'encore un d'Oural - Kychtymsky de l'usine. Les entreprises coopèrent activement avec la fonderie de cuivre Karabachsky, la compagnie D'Oural sud minière et une série d'autres productions plus menues.

Le plus grand affaiblissement de la demande était observé dans les secteurs de l'autostructure et les télécommunications qu'est conditionné par la conjoncture indolente du marché de consommation. Le secteur de la production des structures, au contraire, demeurait sur la montée, ainsi que la production de la technique aérospatiale. Cependant selon le tonnage consommé les données n'étaient pas capables de donner combien ou le soutien essentiel aux tendances totales négatives sur le marché et en conséquence de cela le marché en tout cas.

Plus de 80 % du métal obtenu sont utilisés à la production des divers alliages : allié et très solide sont devenus, les alliages des métaux etc. de cette masse de l'ordre de 60 % vient sur la production en acier, en conséquence de quoi le marché est beaucoup orienté vers la conjoncture du marché des métaux ferreux, comme sur le consommateur principal (le graphique.

En Europe la demande de l'aluminium tout le premier semestre se trouvait à un assez haut niveau. Cependant après juillet plusieurs producteurs ont commencé à exprimer les craintes au sujet du développement ultérieur de la situation et ont fait la supposition selon les difficultés possibles avec la distribution aux mois à venir. Ainsi Pechiney a communiqué sur l'aggravation de la position sur le marché des produits comprimés en Allemagne, et, après celui-là, en France. Norsk Hydro a marqué le ralentissement dans la demande en Italie et l'Espagne. Le marché du louage, cependant, encore à la hauteur, mais le changement de la situation prédisent ici.

Comme on le sait la production de l'aluminium comprend les opérations initiales de la production de l'alumine, la production des bauxites et la production de l'aluminium primaire. Ainsi, on peut diviser les entreprises en trois groupes : les entreprises de la production de l'alumine, les entreprises-producteurs de l'aluminium primaire travaillant les entreprises.

Parmi la diversité de l'industrie des métaux non-ferreux l'industrie d'aluminium le plus grand, comme par les volumes de la production, la quantité de gens faits participer à la production, et selon l'importance absolue pour l'économie mondiale.