Id E Page De Synth Se

Admissibilité pour écrire votre roman

“Je disais :„ que ce soit voici maintenant, voici maintenant ”, — et avec ces mots je prenais déjà la décision, allait le réaliser et ne réalisait pas, mais aussi ne roulait pas à l'ancien : je m'arrêtais, sans arriver à la fin, et reprenait haleine”.

Une principale instruction, qu'est capable de donner à la personne de la hauteur des positions scientifiques, peut sonner ainsi. Tout dans le monde est lié; toi non la marionnette, mais aussi non monsieur, toi le baluchon actif dans la texture des fils évolutionnistes, s'étendant du lointain infini et partant au lointain infini.

Le principe de l'intégration des structures “différent âge” à l'entier commun évoluant, établi, est tel. L'intégration en ce qui concerne les structures simples à un plus complexe se passe au moyen de l'établissement du rythme total du développement dans toutes les parties unies, les structures simples devenant les fragments de l'entier. Structures “différentes âge” se trouvent dans un, commencent à se développer à une vitesse. Notamment le rythme total du développement est l'indicateur de ce que nous avons affaire non au conglomérat des structures dépareillées, et avec les fragments de la même structure intègre.

Une telle énonciation à la conception du monde à l'unisson traditionnelle de l'Est. L'essentiel de plusieurs idées : la contrainte de tout avec tout, la présence dans le monde et la société de la hiérarchie, qui tu veux tu ne veux pas, et il faut se tenir, l'expression petit à grand et grand à petit ( le monde, le remplacement dialectique des rythmes et les rythmes du mouvement, semblable au symbole connu de Chine ancienne — l'alternance l'yin et le yang, l'apparition de tout du vide et la sortie là-bas, — rapproche des manières de voir, l'hindouisme, le bouddhisme, le confucianisme.

raconte qu'il a saisi les Messages apostoliques, “a ouvert et dans le silence a lu le chef, premier tombant sous les yeux à moi :„ Non dans les festins et dans l'ivrognerie, non dans les chambres à coucher et non dans le libertinage, non dans les querelles et dans l'envie : se revêtez Du Dieu Jésus-Christ et le soin sur la chair ne transformez pas dans la concupiscence ”. Je n'ai pas voulu lire plus loin, et il ne fallait pas : après ce texte mon coeur était inondé de la lumière et le repos; a disparu l'obscurité de mes doutes”

Dans l'état normal du mercredi les divers niveaux de l'être sont mutuellement presque inaccessibles. Les atomes, de qui on construit les molécules faisant, à son tour, les carreaux étant les cellules élémentaires de tous les tissus de l'organisme humain, n'ont pas pratiquement aucune relation au fonctionnement du dernier. Les atomes ne remarqueront pas, est vivante la personne ou est mort. On peut diriger la main personnelle, on peut, à la préparation spéciale, diriger la respiration personnelle ou la palpitation de coeur, mais diriger au moins un atome minuscule dans le corps personnel on ne peut pas aucunement.

Ces idées se développent activement maintenant dans le cadre de la théorie des accidents et la théorie de l'esprit de critique autoorganisé. Dernier on élaborait P.Bakom et S.Kaoufmanom, les collaborateurs de l'Institut de l'étude des systèmes complexes adaptifs à Santa-Fe, l'État de N'ju-Mekhiko, les États-Unis. À titre de l'exemple indicatif pour l'expression de l'idée ils prennent le modèle de la conduite des grains dans un tas de sable. “La métaphore du tas de sable sort au-delà de la mentalité physique sur les phénomènes complexes; elle contient tout : la conduite coopérative de plusieurs particules, l'équilibre de points, le hasard, l'imprévisibilité, le destin. C'est un nouveau moyen de la vision du monde” 1

Il se trouve, dans les chromosomes il y a des soi-disants gènes mobiles, la fonction de qui consiste pour sauter d'une place de la chaîne de l'ADN à l'autre et spécialement apporter les mutations au code génétique. Selon toute apparence, le sens d'un tel "endommagement" intentionnel des chromosomes personnels comprend qu'aux frais de l'augmentation du nombre des mutations multiplier des versions primaires des individus, de qui puis il y a une sélection, — c'est-à-dire accélérer, le stimuler, sans attendre le courant lent naturel. “L'évolution est le cas attrapé sur les ailes”. Cette phrase du savant français J.Mono transmet le mieux le sens des mutations accidentelles, déviner qui aspirait encore T.Darwin.