Exemple De Grossesse Clearblue Digital En Direct

6 étapes incontournables pour débuter un roman

La personnalité de la jeunesse est toujours contradictoire et. Le plus répandu et la faute typique des professeurs ¾ l'incapacité examiner les propriétés profondes, le noyau de la personnalité de l'élève de la classe supérieure, en l'estimant selon quelques paramètres moyens, formels et extérieurs, tel, comme la discipline extérieure et les progrès d'étude.

D'autre part la relation est indissolublement liée à l'action. Il engendre l'action, change et sera transformé en action et est formé et apparaît en action. Le sens personnel est et formant les consciences (qui, comme on le sait, précède l'action) et une principale caractéristique de l'action, et son résultat. La relation reçue peut être la source de l'action, et par son produit, mais peut et ne pas être, puisque rien moins que toujours la relation s'exprime dans l'activité extérieure.

Des facteurs, examiné séparément, le plus important et influent était et il y a une famille parentale comme la cellule primaire de la société, l'influence de qui l'enfant éprouve le plus tôt, quand il est plus réceptif. Les conditions familiales, y compris la position sociale, la génération des études, le niveau matériel et le niveau de la formation des parents, prédéterminent dans une grande mesure la carrière de l'enfant. Excepté l'éducation consciente orientée, que lui donnent les parents, l'enfant est influencé par toute l'atmosphère entre famille, et en outre l'effet de cette influence s'accumule avec l'âge, en se réfractant dans la structure de la personnalité.

Les relations cognitives ¾ l'autre comme l'objet de la connaissance. Est plus vive cette direction est présenté dans les travaux d'A.A.Bodaleva et ses disciples etc. dans ce contexte l'autre personne se produit comme l'objet de la perception, la compréhension ou la connaissance. À la base de l'interprétation des caractéristiques extérieures on fait l'image d'autre insérant l'ensemble des propriétés et les qualités. La connaissance de ces propriétés et les qualités fait la base de la connaissance interpersonnelle et la compréhension.

Les meilleurs relations des élèves de la classe supérieure avec les parents se forment d'habitude alors, quand les parents se tiennent au style démocratique de l'éducation. Ce style dans le plus grand degré contribue à l'éducation de l'indépendance, l'activité, l'initiative et la responsabilité sociale. La conduite de l'enfant se dirige dans ce cas successivement et en même temps souplement et rationnellement :

Une de principales tendances de l'âge de la jeunesse ¾ la réorientation des relations des parents, les professeurs et en général les aînés sur les personnes du même âge plus ou moins égales par la position. Une telle réorientation peut se passer lentement et graduellement ou d'une manière saccadée et impétueusement, elle est exprimée différemment dans de différentes sphères d'activité, à qui le prestige des aînés et les contemporains, mais se passe elle absolument.

Les mêmes difficultés que les parents, éprouvent le professeur. Le travail du professeur en comparaison du passé patriarcal s'est compliqué considérablement, et en outre il est particulièrement difficile d'avoir affaire aux élèves de la classe supérieure. Et non parce que les enfants ou les professeurs sont devenus plus mauvais, c'est pourquoi qu'imposé vers l'un et l'autre les exigences sont devenues plus contradictoire.

Le plus possible les enfants en âge de la jeunesse veulent voir dans les parents des amis et les conseillers. À toute leur traction vers l'indépendance, l'adolescent et les jeunes filles ont besoin vivement de l'expérience de vie et l'aide des aînés. Ils ne peuvent pas du tout examiner plusieurs problèmes inquiétant avec les contemporains, puisque l'amour-propre empêche. Et quel conseil peut donner la personne, qui a vécu aussi peu, comment toi ? La famille reste à cette place, où l'adolescent, l'adolescent se sent le plus tranquillement et assurément. Cependant les relations des élèves de la classe supérieure avec les parents sont souvent chargées des conflits et leur compréhension mutuelle laisse à désirer.