Biographie De Projet Waterfall Ou Agile

Ma préparation aux écrits de rdm facile Technique de philosophie

Les mesures de sécurité : toutes les liaisons des générateurs acétyléniques, les conduites, les manches doivent être hermétisées etc.; le soudeur et les assistants doivent être assuré par les moyens individuels de la protection : par le masque avec le filtre coloré, le vêtement de travail en grosse toile protecteur et la chaussure; le poste de travail doit être équipé des bottes de service diélectriques, le tapis, les gants.

Au choix de la technologie du traitement et l'équipement correspondant il est important de connaître la composition des excréments et leurs caractéristiques principales : le besoin de l'oxygène, la quantité de substances fermes et volantes, l'odeur etc.

La visite des citernes vides et les réservoirs est produite pas moins que deux spécialistes connaissant les mesures de sécurité et les masques à gaz aisés de tuyau, les gants de caoutchouc et les cordes assurant. Après le travail il est nécessaire d'aérer le vêtement de travail à spécialement conduit pour ce local.

À la suite du traitement anaérobe le contenu total des essentiels biogénétique et des substances dans le fumier ne subissait pas les changements considérables. Dans la place avec celui-là était accompagnée par les changements spécifiques du contenu de l'azote, le carbone, la matière organique sèche, les aminoacides et les acides gras volants.

Les mesures de sécurité : il est nécessaire de mettre à la terre le corps métallique de l'électrooutil; travailler avec l'électrooutil dans les caoutchoucs diélectriques et les gants; travailler avec l'application des moyens de la protection individuelle (les points, le couvre-chef, le masque respiratoire); ne pas contrôler la rugosité du détail travaillé à tâtons; le copeau et la poussière abrasive enlever par la brosse.

Les plantes allant sur le fourrage l'animal, sont utilisées par les derniers seulement sur 30-40 %, l'autre partie de la matière organique va au fumier. Le fumier, le purin et les déchets végétaux apportés au sol sous l'effet du soleil, l'air et l'eau, se décomposent dans les conditions aérobies et rendent à l'atmosphère jusqu'à 350 mille de la chaleur sur 1 du fumier frais.

Le moyen chimique. Les substances chimiques il est rationnel d'appliquer pour le changement les milieux de la faction liquide du fumier, ainsi que dans la lutte avec l'odeur. Par exemple, au traitement aérobie de la masse de fumier, d'après les données des études passées en Suisse, à elle il suffit d'ajouter le sulfate de l'ammonium dans la concentration de 14 kg/m3 pour la neutralisation de l'hydrogène sulfuré et de toutes les dérivées de l'azote. Le sulfate de l'ammonium on peut s'endormir et à, disposé aux bâtiments d'élevage.